Home » Nos tarifs

Nos tarifs

 - A2Cmieux

Vos ENVIES Carteries, Décoration et Surprise:

Chaque prestation peut être prise à la carte.

 

- Vos ENVIES Carteries : Création de faire-parts UNIQUE et invitations personnalisées en harmonie avec le thème et les couleurs de votre évènement. Les formats, tailles et créations graphiques sont différents pour chaque demande, car chaque évènement est unique !

Faire-part simple (recto-verso carré ou rectangle): 3,10€ / unité.

Faire-part carte double : 4,10€ / unité.

Faire-part carte tryptique : 4,90€ / unité.

Faire-part rond (3 ronds) : 5,60€ / unité.

Carte de remerciement : à partir de 3,10€ /unité.

1 menu par table : à partir de 6,50€.

1 Menu par personne : 0,90€ / unité.

 

- Vos ENVIES Déco : (Les devis varient en fonction de la taille de la salle, du nombre d'invités par table, du thème et couleurs demandés).

Décoration de la salle de réception (fleurs incluses) : à partir de 250,00€.

Décoration extérieure : à partir de 160,00€

Décoration de tables (chemin de table ou rubans, vases, toutes les fleurs, ronds de serviettes, bougeoirs, bougies et déco à parsemer) : 31,00€ / tables de 8 personnes.

Décoration de la table d'honneur : 48,00€ / table de 12 personnes.

Décoration / Animation tables des enfants : 45,00€ / table de 10 enfants.

Décoration d'église : 140,00€.

Plan de tables : 90,00€.

Noms de tables : 4,50€ / table.

Contenants à dragées et marques-places (2 en 1): a partir de 2,30€ / contenant.

Livre d'or personnalisé : 45,00€.

Urne personnalisé avec cartes et enveloppes : 55,00€.

Porte-alliances personnalisé : 45,00€.

Housses de chaises (coton blanc): 2,00€ / housse.

Noeuds organza, lycra, satin : à partir de 0,75€ / noeuds (suivant modèle).

Badges personnalisés tous identiques : 1,20€ / badge.

Badges personnalisés différents : supplément de 0,60€ / badge.

Création d'une cérémonie laïque (arche fleuri, allée centrale, chaise, organisation...) : à partir de 300,00€ (demandez un devis personnalisé).

  

- Vos ENVIES Surprise : 

Photomaton (avec location tablette tactile, cabine et accessoires) : 185,00€.

Bar à bonbons (tous produits fournis) : 165,00€.

Breizh Bar, Bar à chocolat, Cupcakes bar... (tous produits fournis) : 185,00€.

 

Mais aussi: noeuds pour le cortège des voitures, composition florale pour la voiture des mariés, bouquet de la mariée, boutonnière... et possibilité de prestation wedding planner à la journée.

 

SERVICES INCLUS DANS TOUTES LES PRESTATIONS.

Prestation clés en main: Nous venons installer et préparer la décoration de votre évènement, la veille ou le jour-j sur le lieu de réception. Puis nous venons démonter le lendemain.

   

L'installation des décorations, la location de matériels et les heures de travail sont comprises dans les tarifs ci-dessus.

Frais de déplacement OFFERT pour toutes prestations à moins de 30km de Lorient.

(Sinon 0,35€ / Km).

Nos rendez-vous

Nos rendez-vous - A2Cmieux

Pour vous faciliter encore plus la vie, A2Cmieux se déplace à votre domicile pour chaque rendez-vous.

 

- 1er rendez-vous: Nous nous rencontrons chez vous afin d'identifier vos envies et votre budget en définissant ensemble un thème, des couleurs, des idées...

 

- Par mail: Validation du devis.
 

- 2ème rendez-vous: Présentation des premières maquettes de faire-part, invitations..., présentation globale de votre projet avec des supports photos de décorations. Remise d'un planning pour le suivi et la préparation des éléments de décorations.

 

- Rendez-vous pendant les mois ou année précédent l'évènement: Validation des différents éléments de décorations (choix des contenants à dragées ou cadeaux invités, marques places, menu...)

 

Devis gratuit et personnalisé avec votre thème, vos envies..